Pleine Lune 20 mars 2019

Et soudain, le printemps nous apparaît dans un flot d’énergie, c’est le jaillissement.

L’équinoxe s’invite dans la ronde de la Pleine Lune pour nous porter vers l’avant.

Le preux chevalier solaire vient de faire son entrée dans le signe du Bélier, il galope de plein feu, poussé par une énergie instinctive, en soif de renouveau.
Il affirme haut et fort « JE SUIS »
Il aperçoit en face de lui la Belle Dame qui vient de poser un pied dans le signe de la Balance. La Belle, nous présente ses plus belles formes et se fait aérienne.
Elle chante à tue-tête et lui répond « NOUS SOMMES »

Ils se regardent, d’égal à égal, formant le cercle de la vie.
Le féminin sacré s’allie au masculin sacré pour œuvrer de concert.

Le chevalier enfilera-t-il ses gants de velours ? Laissera-t-il son égo affirmer sa personnalité en le domptant pour contenir les débordements que toute cette énergie pourrait apporter ?

La belle dame ne se laissera-t-elle pas emporter par un trop plein de superficialité pour se sentir aimée des autres à s’en oublier ?

L’opposition de ces deux signes où l’un pense d’abord à lui « le Bélier » et l’autre pense d’abord aux autres « la Balance » est le moment de profiter de ces deux énergies pour les allier et les utiliser.

Se lancer dans une cause juste, laissé jaillir sa créativité, osé aller de l’avant, sortir de sa zone de confort et œuvrer pour quelque chose qui nous dépasse et qui puisse servir le monde.

Relevons le défi de cette Pleine Lune, apprivoisons notre égo pour l’utiliser à bon escient. Créons, innovons, bougeons, avançons, vivons, partageons, œuvrons pour nous ouvrir à notre Humanité dans la bienveillance de tout un chacun.

Belle Pleine Lune à tous et que le printemps vous apporte l’énergie de vous lancer de l’avant et de concrétiser vos rêves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *