Pleine Lune du 9 février 2020

La Pleine Lune a lieu le 9 février à 7h32 T.U.
Elle vient revêtir le manteau de lumière du Soleil en visitant le signe du Lion, signe de prédilection du Soleil.
En Lion, elle vient ressentir le feu Solaire. Elle se met au-devant de la scène et se fait créatrice, chaleureuse et bienveillante. Elle renvoie au Soleil, l’énergie qu’il incarne habituellement et lui demande, dans son élan libérateur, tourné vers l’humanité, de ne pas en oublier sa générosité et l’affirmation de Soi.
Ce face à face du 09/02/2020 se fait à 20° Sabian du Lion et du Verseau et nous délivre un très beau message selon Dane Rudhyar. Même les chiffres se mettent à l’œuvre pour nous guider.
Que nous dit le 20° Lion : « Des indiens Zuni célèbrent un rite dédié au Soleil. Retour à l’exaltation des énergies naturelles. Ce symbole nous montre l’individu en train de revenir à la nature, rendant gloire au Soleil, après une longue crise marquée par la vie civilisée dans les villes artificielles. Depuis de longues années maintenant, les Indiens Pueblos sont un symbole de ce retour à la nature. Voilà une image d’un renversement de notre activité socialisée qui ouvre la voie à l’expression la plus profonde de nos énergies primordiales, longtemps rejetées. L’homme de nature rejoint consciemment la source de toute vie sur Terre ».
Et ce Soleil à 20° du Verseau que nous délivre-t-il ? « Une grande colombe blanche porteuse d’un message. Des efforts consciencieux, soutenus et victorieux sont toujours récompensés par les « forces d’en haut ». L’individu ayant traversé avec un courage indomptable les moments les plus difficiles de sa vie reçoit, en quelque sorte, une profonde bénédiction spirituelle depuis le monde de l’Âme : « Mission accomplie. La paix soit avec vous ». Or l’esprit perspicace et réceptif de celui à qui elle s’adresse, peut y voir une prophétie secrète. Chaque étape vraiment spirituelle que l’on franchit sur le chemin de son évolution est le résultat d’une victoire sur les forces d’inertie et de destruction ».
Ces symboles parlent d’eux-mêmes.
Ressentez cette énergie et la magie que le ciel nous sert sur un plateau.
Laissez-vous traverser par cet appel de l’Univers.
Et si vous profitiez de cette Pleine Lune dominicale,
pour prendre un instant, un moment,
pour vous connecter à l’instant présent,
le temps d’une balade matinale.
De réfléchir à votre Essentiel,
et de révéler votre Potentiel,
pour enfin vous Libérer,
des chaînes de votre Passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *