J'ai toujours été intriguée par les planètes et par l'influence qu'elles pouvaient avoir sur nous.
Jusqu'au jour où, j'ai dû traverser une épreuve particulièrement transformatrice. Elle a révélé un besoin de comprendre qui j'étais et où je m'étais perdue.
Après une reconnexion à mon corps par le Reiki, à mon environnement par la Géobiologie et à mes émotions par les Fleurs de Bach, j'ai ressenti la nécessité de connaître mon Thème Astral.
J'ai demandé à trois astrologues, trois retours tellement parlants et tellement justes, que j'ai eu envie, de plonger dans cet univers, d'apprendre et de ressentir les énergies de ces Astres qui veillent au dessus de nos têtes. Je me suis formée auprès d'une élève de Luc Bigé (séminaires, cours privés), j'ai appris à travers tous les séminaires en ligne, généreusement proposés par Luc Bigé et je continue à lire, à prendre des cours particuliers pour approfondir mes connaissances.

Je ne me considère pas comme Astrologue.
Juste une Apprentie-Sage de la Voix Lactée.
Je ne détiens aucune vérité.
Juste l’envie de vous délivrer des clés.
Peut-être ouvriront elles les portes sur tous vos possibles.
Surtout gardez toujours un esprit ouvert et critique.

Une nouvelle corde est venue étoffer mon arc avec l'harmonisation des énergies du féminin grâce à la formation de Moon Mother® de Miranda Gray.
Bientôt, je vais débuter une formation à la roue de médecine amérindienne avec une chamane canadienne.
Mon souhait est de me consacrer à œuvrer avec les énergies astrales, féminines et chamaniques pour vous accompagner au cœur de "Vous m'Aime".
Surtout, prenez bien soin de vous

Mon écrin de ressourcement où je vous accueille pour un instant hors du temps